/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Nouveautés....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
piupiulala
•¦ Fondatrice¦ Peu Présente ¦•
piupiulala


Nombre de messages : 10181
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Nouveautés.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés....   Les Nouveautés.... - Page 10 EmptyJeu 6 Aoû - 22:58

INFORMATION!

Salut a tous.
Je suis désolé de vous laisser sans nouvelles, et surtout de pouvoir m'occuper du forum plus souvent. Mais je peine vraiment a avoir du temps libre.
J'ai beaucoup réfléchie au sort du forum. Et comme je veux absolument évité de le fermer (surtout maintenant qu'on sait qu'il y a une saison 09 de Smallville) je veux tenté de trouver 2 ou 3 CO-Administrateurs. Les critères sélection sont toujours les même, du moins surtout sur le faite de connaître FORUM ACTIF & la série SMALLVILLE
Si sa vous intéressent, envoyer moi un MP (message priver) ou un e-mail.
Si a la fin de l'année je n'ai toujours pas plus de temps et si je ne trouve pas de CO-Administrateur. Je pense surement fermer le forum.
[Cette partie aura son propre topic]

Sinon coté nouveauté je vous apporte pas grand chose, je vous présente juste les nouveau partenaire du forum:

***************************************************
Dingue de série télé
Forum ou vous pouvez parler de divers séries télé, films et autre.
Admin: ninouee

Les Nouveautés.... - Page 10 Boutonlien7ff995

***************************************************
Le Monde des Mutants
Forum JDR [Résumé]
Admin: Charlie McGhee

Les Nouveautés.... - Page 10 100x35copieig7

***************************************************
Twilight Fan Evasion
Forum sur la saga Twilight (film compris)
Admis:Isaac & Doriane

Les Nouveautés.... - Page 10 Btn3be10
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupioulala.skyblog.com/
piupiulala
•¦ Fondatrice¦ Peu Présente ¦•
piupiulala


Nombre de messages : 10181
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Nouveautés.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés....   Les Nouveautés.... - Page 10 EmptyMer 2 Déc - 23:46

Salut à tous.
je sais que je ne suis carrément plus présente et je m'en excuse. Mais j'ai du mal a trouvé le temps et l'envie (c'est quand plus j'ai pris du retard coté Smallville...MAIS LA AUSSI J'Y TRAVAILLE mdr).
Mais je chercher de l'aide pour géré le forum et je crois que c'est en bonne voie. Après ça je vous promet que mettre a jours ce forum.
Je vous promet de faire un efforts et de vous tenir au courant en ce qui concerne le forum.
A tout bientôt j'espère.

Piupiulala....
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupioulala.skyblog.com/
piupiulala
•¦ Fondatrice¦ Peu Présente ¦•
piupiulala


Nombre de messages : 10181
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Nouveautés.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés....   Les Nouveautés.... - Page 10 EmptyVen 5 Fév - 0:54

Salut a tout les Fans de Smallville Les Nouveautés.... - Page 10 Manga02

Bon comme vous avez pu le constater, je ne suis pas souvent (même carrément) plus présente.
C'est juste que m'occupe d'un forum, (en plus avec un sujet qui est toujours d'actualité) pour le moment je n'y arrive plus.
J'ai franchement pas le temps, et si j'en ai, bien j'ai est plus la patience. Mais sa veux pas dire que je veux m'en débarrassé.
Je veux que ce forum continue de rassemblé les fans de cette merveilleuse série qu'est Smallville.
Et oui je suis toujours une accrocs!!!
Donc j'ai décidé de donner les reine du forum. J'ai non seulement trouvé un fan mais aussi quelqu'un de motivé.
Normalement la semaine prochaine (car on travaille les 2 ptdr) on trouvera le temps de ce briffé mdr et les chose commencerons a redémarrer gentiment pour le forum.
Cette personne sera donc le nouvel Administrateur du forum (moi je serais toujours la mais moins présente. Je resterais présente entent que fan, et j'aiderais quand j'en aurais le temps mdr).
Pour les personnes qui avaient répondu a la dernière annonce pour le Staff, c'est donc le nouvel Amdin qui prendra la décision. Ils vous redonnera donc des nouvelles.
Ce n'est pas des adieux hein...mdr
Mais je voulais quand même vous remercier d'avoir participé avec moi sur ce forum. Et si je n'ai pas voulu fermer ce forum, c'est justement parce que j'y est passé des tas de bon moment, j'y est rencontré beaucoup de personnes incroyable. Je me suis vraiment amusé comme une folle, et je voudrais que sa continue.
J'y est consacré beaucoup de mon temps (des journées et des nuits même mdr)...mais aujourd'hui je suis déjà beaucoup moins sur mon ordi qu'avant, j'ai moins de temps, et sa ce reflète sur le forum (plus de news, pas de mise a jours, etc).
C'est donc pour sa que j'ai par la suite décidé de trouver quelqu'un pour reprendre ce forum.
Je serais toujours parmi vous, même si je serais un peu moins présente.
Faut pas oublier que je suis toujours une fan...
UNE GRANDE FAN DE SMALLVILLE.
Voilà....je vais arrêter mon roman là Les Nouveautés.... - Page 10 Invisio4
Je termine en vous rappellent que vous serez tenu au courant, pour tout les changements a venir.
Bisous tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupioulala.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Les Nouveautés.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveautés....   Les Nouveautés.... - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveautés....
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: SMALLVILLE-STREETS le retour petit à petit :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser