/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Smallville Town ferme définitivement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 33
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Smallville Town ferme définitivement! Empty
MessageSujet: Smallville Town ferme définitivement!   Smallville Town ferme définitivement! EmptyMar 2 Juin - 18:47

Le forum devra désormais faire cavalier seul puisque l'annonce officielle de la fermeture définitive du site, auquel il était attaché à savoir Smallville Town, vient de tomber...

Smallville Town se fut (presque) 5 longues années d'actu non-stop, de nombreuses images et vidéos ; bref un site plus que de qualité !

>>> Les derniers mots de la webmiss à ce sujet: http://www.smallville-town.com/ <<<


Bien que je n'ai intégré l'équipe l'an passé... j'ai passé de très bons moments sur le site... j'ai fait tout mon possible pour le maintenir... mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin!

Bonne continuation à toutes et à tous, en particulier à toi Mélanie !
Merci merci... pour ce fabuleux site... qu'était SMALLVILLE TOWN !!! Smallville Town ferme définitivement! Bye2anni
Revenir en haut Aller en bas
piupiulala
•¦ Fondatrice¦ Peu Présente ¦•
piupiulala


Nombre de messages : 10181
Age : 38
Localisation : METROPOLIS : DAILY PLANETE
Date d'inscription : 09/04/2005

Smallville Town ferme définitivement! Empty
MessageSujet: Re: Smallville Town ferme définitivement!   Smallville Town ferme définitivement! EmptyJeu 6 Aoû - 15:54

BOUAH le choc!!

J'ai tellement pas le temps que j'ai même raté sa...
Trop triste...car c'était un grand site...et mon préféré!
Mais en même temps je peux comprendre. Dans tout les cas...sa a été un plaisir de navigué dans ce site Smallville Town ferme définitivement! Tears
Revenir en haut Aller en bas
http://pioupioulala.skyblog.com/
 
Smallville Town ferme définitivement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville-Streets//Smallville-Town
» Les Suggestions...
» Demande De Partenariat....
» Smallville de retour sur M6!
» Diffusion de Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: SMALLVILLE-STREETS le retour petit à petit :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser