/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis!

LA JEUNESSE DE SUPERMAN.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos suggestions pour le site

Aller en bas 
+3
Adrien
Lionel
Melanie_ST
7 participants
AuteurMessage
Melanie_ST
•¦Webmiss "SMALLVILLE-TOWN"¦•
Melanie_ST


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyMar 22 Juil - 17:27

Bonjour à tous!

Je me permet de poser ma petite question également sur le forum :
Selon-vous que manque t-il au site ? (quelle rubrique est absente, que recherchez-vous en priorité, que voulez-vous ?)

Car n'oubliez pas que ce site est avant tout pour vous alors soumettez moi vos requêtes et j'essayerais d'y répondre !



Par ailleurs Ange m'a suggéré de faire un concours, chose dont j'ai toujours eu envie mais j'aurais aimé savoir si un lot du type un magazine Smallville serait motivant pour le concours ?


Merciiii d'avance pour vos tites réponses qui vont m'aider à enrichir le site ! Vos suggestions pour le site Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Lionel
• Chroniqueur/Moderateur •
Lionel


Nombre de messages : 2987
Age : 33
Date d'inscription : 17/03/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyMar 22 Juil - 18:03

Un lot n'est pas obligatoire pour un concours, mais s'il y en a... ça peut effectivement faire ramener du monde, donc c'est pas plus mal... mais il me semble que le magazine smallville n'est plus en vente (selon rubis)

Pour moi ce qu'il faudrait changer ce serait le design, j'dis ça en tant que mec, pas en tant que critiqueur de design, mais je trouve les couleurs très gais x) du bleu de l'orange du jaune du vert

Mais sinon pour le "contenu" j'trouve le site très complet...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 33
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyMar 22 Juil - 19:58

Le site est très complet franchement je ne vois trop ce qui pourrait manquer. Peut-être des clips vidéos crées par des fans? Je peux d'ailleurs t'envoyer trois (de moi ^^) si sa t'intéresse?

Concernant Smallville Magazine, il est toujours en vente. J'ai pu en apercevoir quelques uns en rayon l'autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Henry Small
shadow


Nombre de messages : 227
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyMar 22 Juil - 20:58

C'est vrai que le site est très complet. Mais c'est vrai aussi que ce ne serait pas mal du tout un petit concour une fois de temps en temps. Bien sûr le lot le plus attrayant est un coffret DVD. Mais un magazine peut aussi faire l'affaire. Ou alors un award.
Sinon, comme nouvelle rubrique pour le site, peut être que tu pourrait rajouter une partie avec les tests des DVDs de Smallville.
Revenir en haut Aller en bas
Melanie_ST
•¦Webmiss "SMALLVILLE-TOWN"¦•
Melanie_ST


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyMer 23 Juil - 0:22

Pour les vidéos crées par les fans c'est toujours avec plaisir que je les ajoute, elles ont d'ailleurs pas mal de succès. J'essaye d'aller à la pêche aux créateurs mais ils ont du mal à venir lol. Donc adrien je serais ravie de poster tes vidéos!

Les tests de dvd c'est une très bonne idée, je vais y travailler.

Pour le design je voulais quelque chose de frais parce que c'est de saison et puis c'est une sorte de cadeau de la part de Krami et je le trouve magnifique lol. Mais je vais essayer de mettre une double version à ST car j'ai un autre design en réserve peut-être un peu moins flashy (mais toujours dans les tons clair lol). J'aimerais plaire à tout le monde mais ce n'est pas toujours évident mais j'essaye. Cela dit les prochaines versions seront sans doute plus sombres (si seulement les photos promos de la saison 8 arrivaient...).

Sinon offrir un coffret DVD ok mais avec quel argent? Je ne suis qu'une pauvre webmiss qui se bat pour que ses visiteurs cliquent sur les pub pour lui payer une partie de son hébergement lol. C'est pour ça que le magazine c'est plus dans mes moyens (d'ailleurs je l'ai vu récemment en librairie donc il est toujours en vente je pense). Cela dit un concours avec uniquement des awards en cadeau ça revient moins cher lol!! Mais si j'avais plus de moyen j'offrirais plutôt les "Companion Guide" c'est plus rare comme livre. Enfin bref j'ai pas les moyens pour le moment lol. xD
Je vais réfléchir à des idées de concours car je veux quelque chose d'original (un concours vidéo ?? ou bd par exemple).


En tout cas j'aime vos idées, vous avez plus de recul moi j'ai la tête sur le site tout le temps alors à force je ne vois pas les nouveautés ou ce qui pourrait manquer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
maria
Genevieve Teague
maria


Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/04/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyMer 23 Juil - 20:10

franchement je vois pas ce qu'il y a à changer ou à ajouter. Il est déjà très complet. Tout ce qu'on pourrait rechercher sur smallville est présent dans ton site. peut-être un peu plus d'intéractivité mais c'est pas vraiment le but premier d'un site, il y a les forums pour ça.

j'aime beaucoup le design, et l'effet découpage. (bien qu'on revoit toujours un peu les mêmes photos)

tu fais du très bon boulot, super site!!
Revenir en haut Aller en bas
rubis26
***SUPERMAN***
rubis26


Nombre de messages : 2851
Age : 32
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyJeu 24 Juil - 14:42

Oui le magazine Officiel de smallville est toujours en librairie mais c''est le dernier il n'y en aura pas d'autre voilà. C'est ca que je voulais dire. Etant abonnée à ce magazine ils m'ont envoyé une lettre comme quoi leur contract était fini & que maintenant c'est Hereos qui prend le dessus.Jvais essayer de Scanner la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-rubiichonne-x3.skyblog.com
Melanie_ST
•¦Webmiss "SMALLVILLE-TOWN"¦•
Melanie_ST


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptySam 26 Juil - 16:53

Alors voilà pour le concours j'ai pensé que le thème serait "L'humour" avec plusieurs catégories : vidéos ou BD humoristique.
Pas de lot pour ce premier concours (sauf si vraiment les participants sont abondants) puisqu'il s'agirait d'un "test" mais simplement des awards.

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Kramiii
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Kramiii


Nombre de messages : 1787
Age : 30
Localisation : Pariiis
Date d'inscription : 19/04/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptySam 26 Juil - 17:28

Je viens de voir ce thread :p Il est vrai que l'idée d'un concours peut être sympathique! Mais le thème me parait flou.. Tu veux dire faire un truc marrant avec les personnages?
Et sinon, ton site me parait déjà bien bien complet!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tomaddictweb.net
Melanie_ST
•¦Webmiss "SMALLVILLE-TOWN"¦•
Melanie_ST


Nombre de messages : 68
Localisation : France
Date d'inscription : 29/01/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyDim 27 Juil - 13:23

Oui par exemple prendre les moments les plus drôles de Smallville pour la vidéo. Ou une bd avec des captures de SM d'un épisode où on changerait les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
http://smallville-town.com
Adrien
•>STAFF "SMALLVILLE-TOWN"<•
Adrien


Nombre de messages : 1410
Age : 33
Localisation : FRANCE (50)
Date d'inscription : 27/05/2007

Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site EmptyDim 27 Juil - 19:57

Ouais sa me semble faisable! Sinon si c'est un concours de clips vidéos, je serai sans doute partant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos suggestions pour le site Empty
MessageSujet: Re: Vos suggestions pour le site   Vos suggestions pour le site Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos suggestions pour le site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Suggestions...
» INTERVIEW DE TOM WELLING POUR SERIE MAG
» Interview de Brian Peterson pour TV Guide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
/!\DAILY PLANET/!\ :The Red-Blue-Blur à Metropolis! :: SMALLVILLE-STREETS le retour petit à petit :: LE FORUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser